Court métrage : Le Jugement 7

Ce court métrage réalisé par MagicJackProduction et long de 30 minutes fait le procès de l’espèce humaine pour avoir détruit toute vie sur Terre ! Malheureusement, tous ces chiffres allarmant sont vrais mais j’espère que ça ne vous empêchera pas pour autant d’apprécier votre dinde de Noël… Je préfère prévenir, certaines images sont un peu rudes.

Synopsis : Après la quasi-totale disparation de l’espèce humaine, dans un tribunal d’animaux, animé par l’excentrique juge MagiCJacK, un homme, David Carniste, choisi pour représenter l’humanité se fait juger pour les conséquences des actes de son espèce. S’engage alors un long procès où l’être humain est pour la première fois jugé par une autre espèce que la sienne.

  • DF

    « j’espère que ça ne vous empêchera pas pour autant d’apprécier votre dinde de Noël » …..

    J’espère que si justement !!

    Vous qui postez cette vidéo, n’avez vous donc rien saisi au sens de cette réalisation, au message qu’elle transmet ?

    Sincèrement, si ce n’est avec l’objectif de réveiller les gens, leur faire prendre conscience de la réalité des choses…. dans quel but partagez-vous cette vidéo ??

    Je vous conseille vivement de la visionner une seconde fois car votre commentaire est franchement déplacé et stupide.

    J’espère que les gens qui regarderont cette vidéo feront preuve de plus d’intelligence que vous.

    • Fouineur du Web

      Très agréable de se faire entendre dire de telles choses… Si vous ne savez pas reconnaître de l’ironie quand il y en a j’en suis navré… J’ai parfaitement compris le message de ce court métrage que j’ai bien pris le temps de regarder entièrement. Les médias, les politiques et les gros industriels nous manipulent et nous mentent. Ils jouent sur notre peur et notre crédulité dans le but de faire du profit et ce peu importe comment. Ils s’en foutent de faire souffrir inutilement de pauvres bêtes, de détruire ce monde et de voir des gens mourir de faim… Et nous, nous devons réagir et stopper cette machine infernale. Comment ? C’est ce qui semble le plus difficile bien que ça n’est pas impossible je le reconnais… Vous voilà rassurez DF ?

  • papi

    maintenant que vous savez Agissez
    c bo de voir l’humain s’auto détruir car il n’a pas sa place sur cette terre

    • Fouineur du Web

      Disons que nous avions notre place mais nous nous sommes étalés et avons empiété sur la place des autres (faune et flore)…

  • Pingback: « Evolution » par MagiCJacK | Fouineur du Web()

  • Pingback: leon()

  • Pingback: Documentaire : Terriens, avec la narration de Maxime Ginolin | Fouineur du Web()