Vidéos du jeu de simulation de vol spatial Star Citizen 2

Star Citizen et son mode solo Squadron 42 est le jeu vidéo PC que j’attend le plus ! Il s’agit d’une simulation de vol spatial futuriste qui sortira en 2014 et qui est réalisée, via le crowdfunding, par Chris Roberts (l’homme à l’origine des Wing Commander et plus récemment Freelancer). Hier a débuté un Live de 24 heures pour fêter la mise en ligne du nouveau site dédié à ce jeu, nous avons eu droit à de nombreuses révélations, images conceptuelles et vidéos ! Si ce jeu vous intéresse mais que vous et l’anglais ça fait deux, je vous conseille vivement de visiter le site communautaire français tenu par de courageux fans bénévoles. Sachez néanmoins que ce MMO Spatial sera traduit en Français pour la sortie.

Voici une fausse publicité pour le chasseur Origin 300i version 2943.

Ici vous pouvez voir plus en détail la version de course de l’Origin 300i, tout comme nos voitures d’aujourd’hui, en 2942 les vaisseaux seront vendus chez des concessionnaires et auront des versions avec divers accessoires privilégiant l’exploration, l’attaque ou la vitesse…

Le jeu proposera des centaines de Systèmes à découvrir et explorer. Voici la carte stellaire vu depuis le pont d’un des plus gros vaisseaux…

Car il n’y aura pas que des petits vaisseaux dans Star Citizen, certains feront même un kilomètre de long comme le Bengal que vous pouvez découvrir dans cette vidéo tournant en temps réelle sur la dernière version du moteur Cry Engine 3. Sachez qu’il sera possible de se déplacer à pied dans ces vaisseaux et qu’il sera aussi possible de se poser et découvrir toujours à pieds certaines zones comme des planètes ou des stations orbitales…

  • je veux un vaiseau

    les vidéos donnent envie de voir le jeux final

    • Fouineur du Web

      OH QUE OUUUII !